• Comment vendre en quelques heures son automobile quand on est Belge ?
  • occasion auto Belgique

    Si vous voulez vendre rapidement votre automobile en Belgique le plus simple serait de faire passer une offre gratuitement sur des sites web spécialisés. Avant de faire passer une offre vous devez estimer le prix que vous désirez la vendre. Il faut établir un juste prix de votre auto au risque de perdre de l’argent ou encore de l'exagérer avec la sanction d'avoir cette auto dans votre jardin quelques mois de plus.

    Faire le choix du bon site pour vendre son automobile ?

    Nous ne vous persuaderons pas de passer votre annonce par les petites annonces papier qui ne vous apporteront que peu de gens intéressés. Les portails de petites annonces gratuites représentent à ce jour le moyen le plus performant de vendre son automobile en Belgique. Vu que ce n'est pas payant d’y faire passer une annonce et deuxièmement parce que vous avez la garantie de toucher un large public au niveau national et non pas uniquement dans votre région. De plus, Internet vous évite des intermédiaires qui vous prendraient une partie du prix de votre vente au titre de leur commission.

    vendre son automobile à un particulier ou à un professionnel

    Si vous vendez en direct à un particulier personne ne vous impose de prix mais vous devrez quand même faire une révision de le véhicule. En passant par un professionnel ce dernier prendra en considération les défauts de votre automobile pour vous faire revoir à la baisse votre prix.

    ch be lu ca